Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour qui etes vous ?

Aller en bas 
+5
clayman
Jackks
Santa-CruzZ
enis_ol
Kool_Shen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui etes vous ?
OL
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap27%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ASM
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
PSG
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
OM
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ASSE
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nono199
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap27%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
lille
Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Pour qui etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

moi je pense qu'ils ne descenderont pas mais ils ne seront pas champion ensuite parce que le titre est résérvé a lui pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

le titre est réservé a lui ? scratch

Nan santa cruz y descendrons pas tkt pas tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

escuse moi
le titre est réservé a lyon pour quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

a oki! Nan je pense que je vais te décevoir mais le succès de Lyon commence a faiblir! Leur période invincible est révolu! Moi jpense que l'an prochain y sont encore champion mais se sera pour la dernière année, Lyon sa restera une bonne équipe dans nos têtes, comme Saint Etienne à l'époque (qui reprend du poil de la bête) mais voila jpense pas qui vont rester encore très longtemps comme ces 5 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:15

[/b]moi je pense que oui parce que lyon a beaucoup de bon jeunes joueurs et meme si il y a un fort qui part lyon peut le remplacer et moi je pense qui vont encore continuer parce que je ne vois personne en france capable de garder longtemps ces bon joueurs a part lyon et c'est pour sa que je pense qu'ils vont rester longtemps au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:33

Tu verras.. Et si y garde leur joueur c'est parce que ils n'en n'ont pas d'execptionnel à part peu etre malouda à mon gout mais c'est juste qu'ils ont un groupe soudés et qui ont un jeu fluide entre eux mais pour peu que y en est un d'eux qui explose et fasse des truc de fou en deux deux un autre club voudra l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
clayman




Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : ou tu n'es pas
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Narca a écrit:
C'est tous des ... à l'OM ^^ Very Happy Y a que Samir Nasri qui tiens la route d'ailleurs l'est sélectionné en équipe de France ! normal il est trop fort! et oué enis_ol Paris cette année c'est pas génial mais c'est pour mieux finir premier la saison prochaine ( pour ceux qui me diront en premier en ligue 2 sachez que Paris déscendra pas y a trop d'enjeux économiques Wink )

La je suis d'accord avec toi trop d'enjeu pour l'économie et sa ferai un vrai scandale
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

c'est sur que sa serait trés cont que l'équipe de la capitale descende.
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:52

bein oausi y peuvent pas sle permettre mais la perdre 1-0 contre rennes sa fou la haine!

A propos juste pour info Jcommence mon deuxième tournoi de foot à mon lycée que j'ai organisé avec mes potes alors sougaitez moi bonne chance surtout que on a plus la pression notre équipe vu qu'on est les détenteurs du trophée du premier tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santa-CruzZ

Santa-CruzZ


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

lol moi je suis en championnat interacadémique avec mon lycée on joue contre lacadémique de tour-orléa et si on gagne on va au championnat de france a toulouse^^ et sinon je joue dans un club de PH ! et me suis deja entrainée avec l'équipe premiere de mon club qui joue en CFA2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

j'avou balèze! tu dois takiner le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

a oué pas mal tu dois bien jouer foot toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

Le nouveau zindane ?
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:18

whoua!! un autographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:01

oué on poura se venter d'etre dans la meme alliance que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:17

Oé c'est claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Santa-CruzZ

Santa-CruzZ


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

dans quel que année je serait sur les écran ^^ lol non mais je joue pour le plaisir !!! Wink je pense a mon avenir c'est pas grace au foot que je vait gagné ^^ a précisé j'ai 17an lol!
bref je ne sait meme pas si je vait pouvoir continué a joué l'année prochaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Et pourquoi tu pourrais pas ? (jvous tiens en direct live au courant de mon tournoi! J'ai fait mon premier Match aujourd'hui on a gagné 4-1 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

oué c bien
tu joue quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

je joue 9! Attaquant en pointe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

ouais moi ossi je joue sa en club
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

Wink jpeux t'apeller collègue alors :p mais tu joue en moins de 18 première année ?
Revenir en haut Aller en bas
enis_ol

enis_ol


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : chartres(28)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Santa-CruzZ

Santa-CruzZ


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:55

4-1 pas mal pas mal ! moi J-7 pour mon match de qualifiquation pour le championnat de france Very Happy je vous envérré les fotos si on gagne bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui etes vous ?   Pour qui etes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez rien a faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: Welcome to the real world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser